La Lettre des Territoires

L'information territoriale en continue

Quelle est la procédure pour acquérir une villa à vendre à Miami ?

Que vous soyez un représentant commercial pour le compte d’entreprises européennes ou un particulier, acquérir une villa à vendre à Miami d’un bon rapport qualité-prix, peut représenter un investissement intéressant. Veillez cependant à bien vous informer au sujet des démarches à effectuer et des taux de crédit, si besoin en est.  

Villa à vendre à Miami : la Floride loin de la crise immobilière des subprimes de 2007

Fort heureusement, le marché de l’immobilier en Floride, s’est remis de cette crise. Miami, ville des USA qui bénéficie d’une situation géographique d’exception par rapport à d’autres destinations américaines, présente un secteur de l’immobilier sain aujourd’hui. Aussi acquérir une villa à vendre ou une propriété à Miami peut présenter des avantages lors de sa revente. Contactez  une agence spécialisée à Miami qui saura vous renseigner précisément sur la loi concernant l’immobilier aux USA, la fiscalité, les conditions de crédit, et le taux de change du dollar américain. Ainsi, vous serez assuré de bien investir.

Une résidence secondaire à Miami : pourquoi pas ?

Vous êtes français et vous voulez réaliser un investissement à Miami  dans un quartier agréable ? Optez pour une propriété avec un spa, des chambres art déco et une bonne orientation qui vous offrira des vues imprenables.  De plus, en achetant un bien immobilier en Floride, vous pourrez enfin avoir la salle de bain immense ouverte sur l’Océan dont vous rêvez ! Conseil : contactez les professionnels d’une agence immobilière faisant preuve de sérieux et d’efficacité. Ainsi, vous pourrez profiter au maximum de votre villa à vendre à Miami.